Il ne faut pas négliger le pouvoir du buz

Je crois que je n’ai pas souvenir d’avoir autant ressenti de peine pour une entreprise pour laquelle je suis client et autant de haine à l’encontre de ceux qui font preuve de mauvaise foi et d’hypocrisie en les attaquant dans l’ombre.

Le net à un pouvoir incroyable. C’est celui de permettre à de bonnes entreprises fiables et efficaces d’avoir une bonne notoriété grandissante chaque jour, lui permettant de pouvoir profiter de ce fameux et rapide buzz qui le met en avant et peu propulser son carnet de commandes en quelques jours seulement…

Mais il est également un réseau très mal contrôlé et donc potentiellement néfaste qui peut provoquer également tout l’inverse de l’effet escompté.
Et c’est exactement ce qu’il s’est passé avec iag au travers de cette affaire d’arnaque gestion iag, assurance dont je suis employé depuis très longtemps et qui a été attaqué injustement et surtout illégalement !

Sans titre 1

Une vraie calomnie à grande échelle

Des propose injurieux, des commentaires négatifs et virulents, des propos diffamatoires, des rumeurs infondées. Voilà ce dont a été victime ces dernières semaines, l’assurance IAG pour laquelle je travaille en qualité de conseiller. Étant à la direction d’une des agences, je suis tous les jours en contact avec les clients et surtout particulièrement attaché aux contrats que nous proposons.

C’est bien pour cette raison que j’ai été particulièrement touché et plus précisément choqué et outré par les commentaires et les avis des anonymes qui se sont amusés à proliférer des mauvaises informations et rumeurs au sujet de mon employeur qui ne méritait absolument pas ça. Des histoires de failles ou d’arnaques liées aux contrats, que je connais par coeur et que j’ai pu donc tout à fait légalement et légitimement réfuter sur les forums de consommateurs ou les réseaux sociaux où pullulaient ces médisants avis non fondé et calomnieux !